Sangle sur le pare-chocs arrière (OMSA acier inoxydable.) Mercedes Sprinter 2006-2018

Modèle: 4724093
4.8/5 Votes: 5
prix 42 EUR
⛔ En rupture de stock, en commande 7-14 journées
Voir les analogues

Caractéristiques Sangle sur le pare-chocs arrière (OMSA acier inoxydable.) pour Mercedes Sprinter 2006-2018

Date d’envoi: 05.12.2022
Modèle: 4724093
Catégorie du produit:
Dimensions hors tout et poids de la boîte
LongueurLargeurLa taillePoids
1401731

Les commentaires Sangle sur le pare-chocs arrière (OMSA acier inoxydable.) pour Mercedes Sprinter 2006-2018

Votre commentaire sera le premier
Laissez un commentaire pour ce produit !

Pare-chocs arrière Couverture Mercedes Sprinter air soigné, pas accrocheur, mais dans le même temps, l`élégance et la clarté des lignes donne les propriétaires de voitures un homme respectable avec un sens du goût et de style.

Accessoires en acier italien, qui est les caractéristiques de résistance supérieure à la plupart unique dans cette gamme de prix. Cet acier est pas peur de basses et hautes températures, une exposition constante à l`humidité et agressifs médias. Par conséquent, les produits qui lui sont faites peuvent être exploités en toute zone climatique du monde et à tout moment de l`année.

Accessoire est attaché au ruban adhésif 3M (inclus) ou d`étanchéité. Pourtant suggéré d`installer sur une bande, car il fournit une connexion étanche avec la surface, il ne passe pas par l`humidité et l`air.

Et en conclusion, je tiens à mentionner au sujet de la faisabilité d`un tel produit pour le tuning, car il ne porte pas loin de la surface du pare-chocs en raison du fait que nous avons souvent mis ses sacs et d`autres marchandises, qui est allé à un tronc. Eh bien, si vous êtes intéressé par où acheter un accessoire pour le tuning, nous recommandons d`ajouter le produit au panier, ici et maintenant, parce qu`il est peu probable que vous serez en mesure de trouver la même qualité de produit quelque part moins cher.

.

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander