Doublure de protection chromée sur le pare-chocs de la voiture

Trier
Pas de tri
Filtre
Non sélectionné
Filtrer par
Marque / Modèle
Цена
от до EUR

D'une part, le pare-chocs remplit une fonction de protection importante, d'autre part, il occupe une place prépondérante sur la carrosserie de la voiture. Et s'il présente de graves défauts, il attire immédiatement l'attention et rend l'apparence de la voiture peu attrayante. Les automobilistes expérimentés savent qu'il n'y a pas de bagatelles dans le processus de conduite d'un véhicule. Ainsi, le chrome sur le pare-chocs sera utile à la fois pour la beauté et à des fins pratiques.

Chrome sur le pare-chocs - une touche légère dans l'amélioration de la voiture

Ce n'est un secret pour personne qu'en cas d'urgence et de collision, le pare-chocs est le premier à absorber la force d'impact principale. Même après les contacts les plus insignifiants, des bosses, des fissures et des déformations apparaissent dessus. De plus, les fabricants économisent souvent sur cette pièce. Et cela augmente considérablement le risque pour l'élément de protection et pour la machine dans son ensemble.

Pour les raisons décrites, les automobilistes préfèrent renforcer le pare-chocs avec des coussinets spéciaux qui augmentent sa rigidité et le soustraient au contact direct. De plus, ils protègent cette partie de l'équipement technique des manipulations imprudentes, des bagages transportés et des chocs accidentels. Les considérations esthétiques jouent également un rôle important dans la décision de moderniser une voiture. À cet égard, bien sûr, les superpositions chromées n'ont pas d'égal parmi les produits similaires.

Choix de coussinets de pare-chocs

Aujourd'hui, sur le marché de l'autoréglage, vous pouvez trouver une variété d'accessoires pour la modernisation des équipements. Cela s'applique pleinement aux coussinets de pare-chocs. Par conséquent, il serait approprié de mentionner les différentes options et versions de cette partie, ainsi que d'élaborer un algorithme pour prendre une décision en faveur de l'achat d'un produit particulier.

  1. Tout d'abord, nous formulons la tâche principale : réglage ou protection.
  2. Nous décidons de moderniser uniquement les pare-chocs avant ou les deux (avant et arrière).
  3. Nous choisissons le matériau du produit. Parmi toute la gamme de matières premières utilisées, on peut citer l'acier inoxydable, le caoutchouc, le plastique. Ils sont utilisés sous leur forme pure, dans diverses combinaisons ou avec des éléments supplémentaires, tels que, par exemple, le chromage.
  4. Décidez du type de superposition. Il peut s'agir d'une pièce universelle qui peut être appliquée à presque tous les véhicules. Ou peut-être un produit pour une marque et un modèle spécifiques. Ces derniers se distinguent favorablement en copiant la géométrie et le style général de l'avant de la voiture. Cela rend l'élément supplémentaire naturel et harmonieux.
  5. Nous fixons la fourchette de prix de notre achat.
  6. Nous recherchons un fournisseur fiable et les meilleures conditions de réception des marchandises. Ici, DDAudio est le leader du marché national de la vente d'accessoires automobiles.

Pour les superpositions chromées - vers DDAudio

Quels que soient les moyens de protection et la conception décorative du pare-chocs que vous préférez, vous pouvez être sûr que vous les trouverez sur les pages de notre site Web et sur les étagères de notre entrepôt. Qualité des principaux fabricants, livraisons directes des fabricants, prix compétitifs et service pratique - tous ceux qui souhaitent améliorer leur "ami de fer" trouveront tout cela en contactant notre société. Lors du choix des garnitures, la plupart des clients préfèrent installer du chrome sur le pare-chocs de la voiture. Et dans notre boutique en ligne, ils trouvent une vaste sélection de produits de ce type. Cependant, nous satisfaisons également les demandes les plus sophistiquées des passionnés de tuning.

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander