Offre de contrat

MARCHE PUBLIC (OFFRE)

pour le remplacement, la manutention, la vente et la livraison de marchandises

Contrat Tsei mіzh FOP Pavlo Leonidovich Rabinovich , dans l'ancien "Vendeur" et nous utiliserons les services du site Internet, dans l'ancien - site "Zamovnik" https: //ddaudio.com.ua

L'acheteur, agissant sur la base des marchandises, accepte le contrat d'achat et de vente de marchandises (dal - Contrat) à l'offensive.

1. VALEUR TERMINIV

1.1. Offre publique (dal - "Offre") - une offre publique du vendeur, adressée à la participation non cédée du vendeur, l'accord avec le vendeur du contrat d'achat pour la vente de biens à distance (dal - "Contrat" ) dans l'esprit de l'offre.

1.2. Remplacement - la décision du député de remplacer les marchandises et leur livraison, émise dans la boutique en ligne, et / ou en plus pour la préparation et la livraison des marchandises.

2. SITUATION JURIDIQUE

2.1. Le site Web https: ddaudio.com.ua est fourni ci-dessous l'offre officielle (offre) pour la boutique en ligne, qu'il s'agisse d'une personne physique (qui est l'acheteur) pour mettre en place des contrats d'achat et de vente de biens. Les valeurs des contrats sont publiées, tobto. E. Selon l'article 633 du Code civil de l'Ukraine, donner le même avis à tous les acheteurs.

2.2. Il est connu de l'article 642 du Code civil de l'Ukraine aux esprits généraux et négligents de cette proposition (offre), qui est approuvée par l'accord sur l'achat et la vente de marchandises sur la base d'idées inférieures proposées, et le fait de formalisation et d'enregistrement est confirmée.

2.4. À l'enregistrement Le client pidtverzhu uzgodzhennya et follement accepté par lui les esprits de l'ensemble de la proposition (offre).

2.5. En établissant un Contrat (afin que vous acceptiez et acceptiez la Proposition (Proponation de Possibilité) au moyen d'une désignation), l'Acheteur approuvera :

a) L'acheteur est pleinement au courant et convient à l'esprit de la proposition (offre) ;

b) gagne oui, envoyé à la collecte, au traitement et au transfert des hommages personnels aux esprits, qui sont plus bas dans le Vérifié pour la collecte, le traitement et les transferts d'hommages personnels, envoyé au traitement des hommages personnels pour la durée nécessaire du nécessaire terme ainsi que l'accord Krym, selon l'accord Le député pidtverdzhu, qui connaît les droits établis par la loi ukrainienne "Sur la saisie des dons personnels" l'ensemble de l'Accord, la possibilité d'effectuer vzaєmorozrakhuniv, ainsi que pour le retrait des rakhunks, agit et autres documents. Le suppléant a également la possibilité d'attendre l'heure, donc le Vendeur a le droit d'accorder l'accès et le transfert de son hommage personnel à des tiers sans aucune information supplémentaire.Le suppléant, qui ne modifie pas le processus de traitement des hommages personnels. Obsiag des droits du député, en tant que sub'ukta d'hommages personnels, conformément à la loi ukrainienne "Sur la protection des hommages personnels" à ceux qui les voient et aux renseignements.

3. PRIX DES MARCHANDISES

3.1. Le prix pour la position de peau du Produit est indiqué sur le site de la boutique Internet.

3.2. Le Vendeur a le droit de modifier unilatéralement le prix en fonction de la position des Marchandises.

3.3. Si vous modifiez le prix de remplacement du Produit, le Vendeur de la récolte doit informer l'Acheteur de la modification du prix des Marchandises.

3.4. L'acheteur a le droit de confirmer ou d'annuler la soumission du rendez-vous pour les marchandises, car le prix a été modifié par le vendeur après la soumission du rendez-vous.

3.5. Paiement par le Vendeur du prix pour les paiements par l'Acheteur Les marchandises ne sont pas autorisées.

3.6. Le Vendeur commandera le tarif de livraison des Biens sur le site Internet de la boutique Internet, ou si les Acheteurs se voient délivrer un remplacement par l'Opérateur.

3.7. Zobov'yazannya Acheteur pour le paiement Les marchandises sont vvazhayutsya viskonany au moment de la livraison au vendeur.

3.8. Rozrakhunki entre le vendeur et l'acheteur pour les marchandises sera accepté par les méthodes indiquées sur le site Web de la boutique Internet dans la section « LIVRAISON ET PAIEMENT ».

4. LAVAGE ÉLABORÉ

4.1. Remplacement des Marchandises par l'Acheteur via l'Opérateur par téléphone : 0 99 646 25 51 ou via le service du site Internet de la boutique Internet https : ddaudio.com.ua

4.2. Lors de la remise en scène sur le site de la boutique Internet, l'Acheteur de récoltes contactera les informations suivantes :

4.2.1. prisvishche, іm'ya, selon le père de l'Acheteur, ou le spécimen indiqué par lui (won) ;

4.2.2. adresses de livraison des Biens (livraison à l'adresse de l'Acheteur) ;

4.2.3. Adresses mail;

4.2.4. numéro de téléphone de contact.

4.3. Nom, numéro, article, prix de l'Acheteur souhaité La marchandise apparaîtra dans le chat Acheter sur le site de la boutique en ligne.

4.4. Si le Vendeur a besoin d'informations complémentaires, il a le droit de les demander à l'Acheteur. Si l'acheteur ne fournit pas les informations nécessaires, le vendeur n'est pas responsable de fournir à l'acheteur un bon service lors de l'achat de marchandises sur le marché Internet.

4.5. Lors de l'établissement du Changement par l'intermédiaire de l'Opérateur (clause 4.1. Prix de l'offre), l'Acheteur de la récolte doit contacter les informations spécifiées dans la clause 4.2. tsієї Offres.

4.6. Éloge de l'acheteur de l'esprit de l'offre, veuillez demander des informations supplémentaires que l'acheteur a saisies dans le formulaire de réinscription sur le site Web de la boutique Internet, si la soumission est établie par l'intermédiaire de l'opérateur. La soumission de l'enregistrement de la Commande par l'intermédiaire de l'Opérateur des données concernant l'Acheteur sera restructurée dans la base de données du Vendeur.

4.7. L'Acheteur n'est pas responsable de l'authenticité des informations fournies lors de la réalisation d'une Demande.

4.8. Le contrat d'achat et de vente par voie à distance entre le Vendeur et l'Acheteur sera passé au moment de l'enregistrement électronique d'un remplaçant pour le service du site internet de la boutique en ligne, ou de l'émission d'un document, qui confirme le paiement pour les Marchandises.

5. LIVRAISON ET TRANSFERT DES MARCHANDISES À L'ACHAT

5.1. Les modalités, la procédure et les conditions de livraison des marchandises sont indiquées sur le site Internet dans la rubrique « LIVRAISON ET PAIEMENT ». La procédure de livraison des biens achetés à l'acheteur par l'intermédiaire de l'opérateur du marché Internet au moment de l'achat.

5.2. La livraison des marchandises se fera par la puissance des spivrobidniks Internet - le marché ne pourra pas livrer les marchandises, ou par un tiers (pereviznik).

5.3. En cas de rejet de la marchandise, le Député se rend coupable de la présence du représentant du fonctionnaire de l'agrément postal, ou du taux de remise en cause de la marchandise au regard des caractéristiques, (sélection de la marchandise, nombre, exhaustivité, terme).

5.4. Le suppléant du suppléant du suppléant du suppléant du suppléant pour l'heure de réception de la marchandise sur la base de son propre récépissé dans le ticket de caisse et/ou pour la livraison de la marchandise, tant qu'il n'y a pas de réclamation pour les marchandises, exige l'intégralité des marchandises

6. MARCHANDISES TOURNÉES

6.1. Le député a le droit d'introduire les marchandises non soumises à accises à n'importe quelle heure avant le transfert et après le transfert des marchandises non soumises à accises - dans l'ordre et dans l'esprit de la loi ukrainienne "À propos du zakiste des droits de la patient."

6.2. Le chiffre d'affaires des marchandises non soumises à accises de bonne qualité est possible dans un vypadku, ainsi que la sauvegarde des marchandises viglyad, sozhivchі power, ainsi qu'un document confirmant le fait de l'achat expliquer le remplacement du produit désigné

6.3. Le substitut n'a pas le droit de penser aux biens de bonne qualité, mais qui ne sont pas les seuls à ne pas avoir le droit de prendre en compte les valeurs de pouvoir, si le sens des biens peut être victorieux. En plus de cela, les marchandises sont individuellement - viznachenі vlastivostі, іdmіnnіst rozmіrі dans les marchandises et les caractéristiques qui sont indiquées dans la boutique en ligneі.

6.4. Le chiffre d'affaires des marchandises, aux vipads, transférés par la loi et par l'Accord, se rend à l'adresse indiquée sur le site dans la distribution de "CONTACT".

6.5. Lorsque l'Acheteur est incité par un produit non soumis à accises de bonne qualité, le Vendeur a retourné le prix sous la forme d'un tel Produit, à charge du vitrat du vendeur pour la livraison de la marchandise, qui peut tourner.

6.6. Le chiffre d'affaires sumi spécifié à la clause 6.5. regardez le tour de la marchandise à la fois

7. VIDPOVIDALNІST STORIN

7.1. Le vendeur n'avait aucune preuve pour la Skoda, qui a coïncidé avec l'acheteur dans le cas d'une carte incorrectement spécifiée

IBAN UA2535628200000026002051521220

Banque otrimuvach: PAT KB "Privatbank",

MFO 356282

(ІПН) 3354306018

Vipiska z ЄDR : n° 20380000000051154 du 24.09.2019.

Paysite є un hommage

Non payé par PDV

Vikoristannya Tovarіv, précédemment remplacé dans les limites du Service, le site ddaudio.com.ua a été trouvé par le Vendeur.

7.2. Le vendeur n'est pas au courant de la vikonannya Zamovlen non fiable et déraisonnable et de ses cultures dans le cas où l'acheteur donne une information incomplète ou clémente.

7.3. Le Vendeur et l'Acheteur sont responsables de la performance de leurs cultures, conformément à la législation ukrainienne en vigueur et aux dispositions de l'Accord.

7.4. Le vendeur ou l'acheteur est affecté par la cause de l'extérieur, ou la partie de l'échec de ses récoltes, ainsi que le défaut d'enregistrement en raison de circonstances de force majeure, telles que : en raison de la raison de la vente de la situation , la terre L'acheteur pislya l'arrangement du contrat. La fête, comme vous ne pouvez pas visiter vos cultures, regardera par inadvertance la fête.

ADRESSES TA REKVIZITI

FOP Rabinovitch Pavlo Léonidovitch

Ukraine, Tchernivtsi, st. Zavodska 9/18

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L'achat à crédit

ACHETER EN VERSEMENT SANS PREMIER DÉPÔT

  • Acompte - 0%
  • Montant de l'achat - jusqu'à 50000 UAH
  • Aucun certificat de revenu - seulement la présence d'une carte PrivatBank
  • Durée du prêt jusqu'à 2 ans.
  • Pas de frais cachés.
  • Paiement en trop par mois seulement 2,9% du coût des marchandises

Comment acheter des accessoires de tuning et de voiture à crédit?

  • Sélectionnez un produit, appuyez sur «ajouter au panier» (le montant de l'achat doit être d'au moins 500 hryvnia).
  • Passez votre commande comme d'habitude (mais choisissez le mode de paiement "Acompte PrivatBank").
  • Dans le formulaire de demande de PrivatBank, remplissez votre numéro de carte et d'autres données
  • La banque vous accordera automatiquement un prêt. Si vous n'avez pas réussi ou si vous avez été refusé, composez l'opérateur de PrivatBank et il activera la fonction de crédit pour vous en mode téléphone. Et réessayer

Si la décision est positive, nous acheminerons la marchandise par la société de transport "New Mail".

L'entrée sur le site

La commande de rappel

Question sur le produit

RÉPONDRE À DES QUESTIONS de 9h00 à 17h00, sauf le SAMEDI et le DIMANCHE.