Politique de remboursement

Comment effectuer un retour et d'échange

La firme Digital Designs fait de son mieux pour que ses clients puissent rapidement et facilement retourner tout article. Pour ce qui a été élaboré et mis en œuvre très détaillées formulaire de retour. Grâce à elle, la procédure de remboursement de l'acheteur n'est pas подошедшего ou inutile de la marchandise se passe toujours bien, ne se produit pas d'erreurs ou de problèmes. Mais pour cela, il faut d'abord remplir correctement le formulaire. Après cela, le client de la société Digital Designs pourra en un court laps de temps de retourner acheté des produits et l'organisation à procéder à une évaluation de la situation désagréable.

Les dirigeants de la société comprend bien que l'avis au moment de l'achat ou de la réception de la marchandise par la poste quelques défauts presque impossible. En outre, il peut se produire des cas où des problèmes avec les marchandises se posent après la fin de la installée dans le pays de la durée de remboursement du consommateur de la marchandise, de l'égalité de 14 jours. Dans ce cas, la société Digital Designs va toujours à la rencontre de ses clients. Mais pour cela, il est recommandé d'enregistrer la présentation des produits, le bon type de l'emballage, ne pas jeter la boîte, ne pas tapisser sur un achat. Le respect de ces conditions simples aider à faire rapidement et sans problèmes de la procédure de retour. La société est toujours prête à aider ses clients à résoudre en leur faveur résultant des questions en litige.

Il est également recommandé de lire un article sur la façon de recevoir les marchandises sur la Nouvelle-mail

La procédure de remboursement

  1. Signaler à la comptabilité ou au directeur;
  2. Télécharger et remplir le questionnaire;
  3. Envoyer à la direction générale de la Nouvelle-Mail de la marchandise avec le formulaire d'inscription;
  4. Indiquer le numéro de TTN.

Conditions

  1. Non tapisser sur l'emballage d'origine avec du ruban adhésif (si elle est en couleur);
  2. Tous les produits doivent être emballés dans un film étirable. Si le produit se compose de plusieurs parties, chaque partie doit être обмотана séparément;
  3. Interdit d'envoyer la marchandise contre платежем;
  4. La livraison de la marchandise Vous payez (sauf dans le cas de nos erreurs ou des marchandises à défaut )

Remboursement

Le remboursement se passe de 2 à 5 jours ouvrables à compter de la réception de la marchandise. Pendant ce temps, nous faisons l'examen et l'inspection. Le remboursement se produit sur la carte Privat.

De garantie la politique de l'entreprise Digital Designs

La société Digital Designs vend uniquement des produits de haute qualité, fabriqué solides, et les fabricants de renom – ErkulAuto,OmsaLine, Carmos, Meric... Sur la plus grande partie des prestations de la société des marchandises clients d'une garantie officielle de l'organisation du fabricant. Pour les différents groupes de produits, des marques, des produits il existe un type de garantie et la période de garantie, qui est établie selon le service de la politique du fabricant. L'ensemble de ses clients Digital Designs recommande vivement de préciser la durée de la garantie de chaque produit. Obtenir cette information peut être le directeur, qui a pris la commande. En outre, il peut être indiqué sur le site dans la description du produit.

 

  • Tuning
  • Politique de remboursement

Livraison gratuite

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L'achat à crédit

ACHETER TEMPRAMENT SANS ACOMPTE

  • Acompte - 0%
  • Le montant de l'achat jusqu'à 50 000 hryvnia
  • Pas de référence sur les revenus - seulement des cartes Privat
  • La durée de crédit jusqu'à 2 ans.
  • Pas de frais cachés.
  • Le trop-perçu dans les mois à seulement 2.9% de la valeur des marchandises

Comment acheter tuning et d'accessoires de voiture à crédit?

  • Choisissez un produit, cliquez sur "ajouter au panier" (le montant de l'achat doit être au moins de 500 hryvnia).
  • Passez une commande, comme d'habitude (mais choisissez le type de paiement "Versement Privée").
  • Dans le questionnaire Privat, remplissez Votre numéro de carte et d'autres données
  • La banque automatiquement Vous accorde un prêt. Si Vous n'avez pas pu ou a été un échec, entrez l'opérateur Privat et ils sont dans un mode incluront une fonction кредитирования. Et puis réessayez ращз

Si la décision est positive, nous expédions les marchandises par une entreprise de transport "le Nouveau Courrier".

L'entrée sur le site

La commande de rappel

Question sur le produit

RÉPONDRE À DES QUESTIONS de 9h00 à 20h00, sauf le SAMEDI et le DIMANCHE.