Politique de retour

Comment retourner et échanger des marchandises

Digital Designs s'engage à faire en sorte qu'il soit rapide et facile pour nos clients de retourner n'importe quel produit. Pour cela, un formulaire de retour très détaillé a été élaboré et mis en place. Grâce à elle, la procédure de retour par l'acheteur d'un produit inadapté ou inutile est toujours claire, il n'y a pas d'erreurs ou de dysfonctionnements. Mais pour cela, vous devez d'abord remplir correctement un formulaire spécial. Après cela, le client Digital Designs pourra retourner les produits achetés dans un court laps de temps et l'organisation procédera à une évaluation complète de la situation désagréable actuelle.

La direction de l'entreprise est bien consciente qu'il est presque impossible de constater certains défauts lors de l'achat ou de la réception de marchandises par la poste. De plus, il peut y avoir des cas où des problèmes avec les marchandises surviennent après l'expiration du délai établi dans le pays pour le retour des marchandises par le consommateur, qui est égal à 14 jours. Dans de telles situations, Digital Designs va toujours à la rencontre de ses clients. Mais pour cela, il est recommandé de préserver la présentation du produit, le bon aspect de son emballage, ne pas jeter la boite, ne pas coller l'achat. Le respect de ces conditions simples aidera à compléter la procédure de retour rapidement et sans problème. Le cabinet est toujours prêt à aider ses clients, à résoudre les litiges en leur faveur.

Les frais de livraison

Si le produit est défectueux, ne convient pas à votre voiture - nous prenons en charge tous les frais.

Si vous n'aimez pas la marchandise ou si vous changez d'avis, vous payez les frais de la société de transport.

Nous vous recommandons également de lire l'article sur la façon de recevoir des marchandises sur New mail.

Politique de retour

  1. Avertir le gestionnaire (numéro de téléphone dans l'en-tête du site)
  2. Téléchargez et remplissez le certificat de retour ;
  3. Joindre un chèque ou un règlement *;
  4. Envoyez la marchandise avec le questionnaire au département Nova Poshta;
  5. Signaler le numéro TTN.

* - Le chèque est considéré

  • Paiement par la banque (si le paiement s'est fait par l'intermédiaire de la banque) ;
  • Chèque fiscal (que vous avez reçu sur VIBER);
  • Vérifiez à partir du nouveau courrier.

Conditions d'acceptation d'un retour

  1. Il est interdit de coller sur l'emballage d'origine avec du ruban adhésif (s'il est coloré) ;
  2. Tous les articles doivent être emballés dans un film étirable. Si le produit est composé de plusieurs parties, chaque partie doit être emballée séparément ;
  3. Il est interdit d'envoyer des marchandises en contre-remboursement ;
  4. Vous payez la livraison de la marchandise (sauf en cas d'erreur de notre part ou de marchandise défectueuse)

Rembourser

  • Les remboursements sont traités dans les 3 à 5 jours ouvrables suivant la réception de l'article. Pendant ce temps, nous effectuons un examen et une inspection.
  • Les remboursements sont effectués EXCLUSIVEMENT sur une carte PrivatBank ou sur un compte IBAN de toute autre banque.

Politique de garantie des conceptions numériques

Digital Designs ne vend que des produits de haute qualité fabriqués par des fabricants réputés et connus - ErkulAuto, OmsaLine, Carmos, Meric... Pour la plupart des produits proposés par l'entreprise, les clients bénéficient d'une garantie officielle du fabricant. Pour différents groupes de produits, marques, marchandises, il existe un type de garantie et une période de garantie, qui sont définis en fonction de la politique de service du fabricant. Digital Designs recommande fortement à tous ses clients de vérifier la période de garantie de chaque produit. Vous pouvez obtenir ces informations auprès du gestionnaire qui a accepté la commande. De plus, il peut être indiqué sur le site dans la description du produit.

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La commande de rappel