Kenguryatniki: comment choisir, pourquoi avons-nous besoin, les types de

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Kenguryatniki (кенгурин, de la protection avant, arrière protection, arceau) - tous les noms de conception composée de tubes d'acier et des tiges. Attachés de ces produits à l'avant ou à l'arrière de l'auto et protègent la carrosserie lors de la conduite sur la route et les ACCIDENTS de la route. Le plus souvent кенгурин s'applique pour le réglage fourgonnettes, vus, multisegments et les camionnettes, mais parfois, à installer dans la routine de la voiture de l'auto.

Kenguryatnik auto: photos et d'installation.

Les gens disent - avant bras - c'est l'un des éléments de la force de carrosserie de la voiture. La demande énorme dans les conducteurs d'automobile, de друм raisons – comme la protection de pare-chocs avant, et que le produit qui ajoute de l'agressivité. Lequel acheter, vous pouvez voir dans notre catalogue. Ils sont divisés en trois types:

Type d'arc. Est fabriqué dans différentes variations – grill avec ou sans lui, haute ou basse, large ou étroit. Principalement fabriqué en acier inoxydable. Ainsi, il est plus cher et la solution la plus économique - noir métal, peint dans des couleurs différentes. En Ukraine, il n'est pas interdit, bien que pour des voitures avec l'europe - il sera plus difficile de la procédure d'inspection. Les tuyaux de diamètre 51mm, 60mm ou 70mm

Avant la moustache. Installé sous le pare-chocs pour le protéger. Il possède de nombreuses variantes de conception simple tube, double tube, ainsi que le tuyau avec un barbecue. Le diamètre du tube, sur votre demande, 42mm, 51mm, 60mm ou même 70mm. Nous essayons dans la présence de garder toutes les options. Autorisé en Europe

Modèle avec une moustache et d'autres des combinaisons complexes. Cela, nous pouvons ainsi dire, déjà des solutions de design. La combinaison de la première et de la deuxième classe.

Pourquoi avez-vous besoin кенгурины?

  1. Pour la protection de la voiture pendant la conduite sur terrain accidenté.

D'accord, les buissons, les branches basses des arbres et d'autres obstacles mieux ram ne свежевыкрашенным le capot, et spécialement prévues pour cela pièces jointes. Même sans lui, lors de la conduite sur la route risquez de tordre la tige de traction, de rompre le réducteur ou de casser le carter.

  1. Pour réduire les dégâts de la carrosserie en cas d'ACCIDENT.

Bien sûr, il se brisera en mille morceaux et de restauration soumis ne sera pas, mais la carrosserie de dommages ne seront pas aussi importantes que lors d'un impact sans l'outil spécial. La vérité est, il ya un risque que, dans ce cas, la protection avant lui nuira pas à la multitude des détails de carrosserie. Mais en effet, mieux chiffonner les ailes que de ne pas savoir quoi faire avec absent avec les supports moteur. C'est là que les dommages obtiendra la deuxième partie de l'accident, nous n'allons pas écrire - qu'il s'inquiète des compagnies d'assurance.

  1. Pour sauver le conducteur et les passagers.

Le fait que lors d'une collision, la principale énergie de l'impact est consacré à la déformation à l'avant ou à l'arrière de la protection. C'est, les pièces jointes considérablement adoucit le coup, et ce n'est pas seulement de réduire les dommages des personnes dans la voiture, mais peut leur sauver la vie. Par conséquent, si vous-même avez décidé que l'achat kenguryatnik, ce n'est pas la peine d'écouter les objections les autres qu'il n'est pas beau (la notion de beauté à tous vos), interdit par la loi (le mensonge) ou le gaspillage de l'argent (à notre avis, il est très utile de poids insuffisant).

Eh bien, en fin, nous voulons citer plusieurs arguments en faveur de la кенгуринов: sur les à devenir et à examiner les environs, vous pouvez installer l'optique supplémentaire et même enrouler le câble de remorquage.

Protection de pare-chocs avant: les principaux types de

  • Fer à cheval - accessoires pour fourgonnettes, vus sans "oreilles", selon la forme ressemble à un fer à cheval. Cette conception protège le radiateur, grille de pare-chocs et des coups de l'avant par le bas.

  • Safari - de force kits carrosserie, qui protègent contre les dommages de pare-chocs, la grille, les ailes et les phares. Équipés de supports pour l'installation d'phares.

La protection de pare-chocs avant et arrière de protection peuvent être fabriqués à partir de tubes d'un diamètre 28-110 mm et avoir une épaisseur de 1-3 mm

Un peu d'histoire...

On croit généralement qu'ils doivent leur apparition à des australiens. Mais en réalité, pour la première fois cette carrosserie a été créé en Amérique et représentait en bois "portillon", installée sur le pick-up et s'appelait "скотобойники" (appliquée pour la dispersion du bétail).

Un peu plus tard, semblable à des pièces jointes est apparu et en Australie, où s'roo bar (dans la traduction en russe - kangourou-la grille). Ensuite, sous le nom de Front Schutz Bugel (traduit de protection arc en acier de poids insuffisant), il est devenu commun en Allemagne. Et puis il est dans les pays de la CEI et à ce jour, de telles conceptions ont plusieurs noms - кенгурины, fer à cheval, de protection ou de puissance de la carrosserie, l'avant ou à l'arrière de la protection, de l'arc, les grilles, arceau, etc.

Comment choisir et acheter un "bon" kenguryatnik?

  • Prix.

Tout d'abord, je voudrais dire que la qualité de carrosserie pour le réglage de vus et de camionnettes ne peut pas coûter très cher. La protection avant, dont le prix varie de 50 à 100 dollars - c'est faux, ce qui n'apportera pas la voiture et son propriétaire d'aucune utilité. Optimale le coût d'une telle tuning - 200-300 dollars.

  • Conception.

Si vous voulez acheter, nous vous conseillons de choisir une conception avec le bas de la grille des tubes (les dents), ce qui protège particulièrement "doux" pièces auto et vous permettra de ne pas s'inquiéter sur les rochers et les souches hautes sous les roues.

  • L'installation.

Rappelez-vous, les déclassés de protection de l'arc sont vissés avec le бамперному швеллеру ou montés en boucles d'oreilles de remorquage. Une telle tuning est totalement inutile - il lors d'une collision ne protège pas, et le carter avec un PORTIQUE, ne fermera le câble de remorquage sur ces arcs accrocher. Et voici la configuration de la présente est inférieure à la poutre.

  • La peinture.

Nous conseillons d'éviter les produits teints de la soi-disant marteaux de l'émail, ce qui, à la moindre endommagement commence à lamelle. À la suite de la rouille tombe sous la couverture et déjà après le premier hiver, des accessoires tout simplement se transformer en poussière.

  • Qualité.

Toutes les soudures doivent être réalisées le plus grand soin et exactement (il est facile d'identifier visuellement). Et les tuyaux dans les lieux de pliage ne doivent pas être déformés et avoir un pli.

  • Le matériau.

Certainement le meilleur matériau pour la fabrication de l'arrière et l'avant de la protection est considérée comme l'acier inoxydable et c'est sur ces prix commence à partir de 200 dollars (dans notre magasin de tuning de 190 dollars).

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