Doublures d`arc

Filtre
Non sélectionné
Filtrer par
Filtre
Sélection par paramètres
Marque / Modèle
Цена
от до EUR
Close

De nombreux propriétaires de voitures sont confrontés à une grave pollution corporelle due à l'utilisation de pneus plus gros sur les roues des voitures particulières. Pour éviter un tel problème, des extenseurs spéciaux sont apparus sur le marché pour sécuriser le mouvement par mauvais temps.

Caractéristiques des superpositions sur les arcs

Auparavant, les extenseurs étaient le plus souvent installés sur les SUV afin que les portes et les passages de roue ne soient pas sales. Plus tard, le revêtement des arches a commencé à être utilisé pour les voitures et les minibus.

Les revêtements en plastique pour arcs sont utilisés pour :

  • protection contre la pollution de la carrosserie et des passages de roues;
  • protection contre la corrosion, qui peut survenir en raison de la pénétration de sel et de sable sur la voûte ;
  • donnant à la voiture un aspect original.

Types d'extensions d'arche

Il existe plusieurs types d'extensions pour la voiture. Les prolongateurs sont le plus souvent utilisés uniquement pour protéger la voiture des abrasifs routiers.

Les extenseurs en plastique en forme d'arc sont facilement fixés avec des vis autotaraudeuses ou collés avec du silicone. Ils protégeront la voiture de la saleté par mauvais temps et donneront également à la voiture un aspect original. Il convient également de noter que dans notre boutique en ligne, vous trouverez des revêtements en plastique sur les arches pour toutes les marques de voitures.

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander