Barres de toit

Filtre
Non sélectionné
Filtre
Sélection par paramètres
Models
Close
Marchandises

Très souvent, nous utilisons des accessoires de voiture externes pour le transport de marchandises surdimensionnées, par exemple des barres de toit de voiture. Dans cet article, nous examinerons quels types existent.

Choisir une galerie de toit

Premièrement, le concept de «galerie de toit» est très polyvalent. Pour certains c`est aérobox, pour certains c`est une grille, pour certains c`est des arcs transversaux. Mais toutes ces barres de toit ont en commun qu`elles sont toutes conçues pour transporter des marchandises ou des bagages.

Croisez le rack aux endroits réguliers

Ce type de galerie de toit peut être installé sur les véhicules qui ont des trous de boulons dans le toit. L`ancien bouchon en plastique est dévissé et le coffre est vissé à cet endroit. Dans certains cas, il y a deux trous pour une jambe, mais l`autre n`est pas utilisé

Rails de toit

90% des jeeps, minibus, breaks ont des rails de toit standard (ou installés). Sinon, vous pouvez acheter Pour ces voitures, le type de cavaliers attachés à la barre longitudinale convient. C`est le type de rack le plus populaire et le plus pratique. Il existe de tels types:

  1. Barres transversales pour garde-corps réguliers dans le style «contrefiche»;
  2. Barres transversales pour rails de toit ordinaires dans le style «sur le toit»;
  3. Traverses pour rails de toit intégrés (principalement des jeeps).

Maille de toit

Ce produit est conçu pour ceux qui transportent de lourdes charges. Il est très important de respecter le poids transporté, en cas de surcharge, la structure de la carrosserie peut être endommagée. Les mailles sont des types suivants:

  • L`acier inoxydable, il est cher et lourd, mais très résistant;
  • Black metal, un produit bon marché mais robuste. Nécessite des soins constants;
  • L`aluminium est relativement cher mais très résistant.

Aerobox

Ou juste une boîte sur le toit de la voiture. Elle est largement représentée sur le marché ukrainien, tant par les fabricants étrangers (par exemple Thulé) que par les fabricants nationaux. Comment choisir une aérobox:

  • Conception. Les barres de toit sont disponibles dans une variété de couleurs, plastiques lisses et texturés;
  • Taille . Décidez du but de l`installation de cet accessoire automobile. Si pour transporter des skis, alors il doit être long.
  • Performances aérodynamiques . Des coffres plus aérodynamiques ne siffleront pas sur la route et auront moins de résistance à l`air (économise la consommation de carburant)

Vous aurez besoin de supports transversaux pour installer l`aérobox sur le toit!

Porte-vélos de toit

Un accessoire de voiture très populaire en Europe. Convient aux racks transversaux. Présenté dans notre magasin

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L`entrée sur le site
La commande de rappel