Doublure sur les seuils OmsaLine (4 pièces, inox.) Daihatsu Terios 2006↗

Modèle: 2303091
4.64/5 Votes: 11
Hors production
Voir les analogues

Caractéristiques Doublure sur les seuils OmsaLine (4 pièces, inox.) pour Daihatsu Terios 2006↗

Date d’envoi: 05.12.2022
Matériel: Acier inoxydable
Type d’installation: Auto-adhésif, autocollant
Modèle: 2303091
Catégorie du produit:
Dimensions hors tout et poids de la boîte
LongueurLargeurLa taillePoids
601431

Les commentaires Doublure sur les seuils OmsaLine (4 pièces, inox.) pour Daihatsu Terios 2006↗

Votre commentaire sera le premier
Laissez un commentaire pour ce produit !

Chaque pilote veut personnaliser votre voiture, sélectionnez-le dans la foule. En outre, je voudrais que de porter des bijoux et caractère fonctionnel. Plaques de seuil de ces éléments d`accord peuvent être attribués en toute sécurité Daihatsu Terios.

Sills de toute voiture - une partie très vulnérable. Après tout, chaque fois monter dans la voiture, nous enregistrons avec l`humidité, la neige et la boue, endommageant la peinture. Cela entraîne des conséquences indésirables tels que la perte de l`identité, et à la corrosion prématurée. Il peut empêcher les éraflures plaques.

Cet accessoire est non seulement efficace, mais aussi l`effet. Les tampons sont fabriqués en acier inoxydable à haute résistance, qui fera une légère touche de luxe et les paillettes technologique pour votre voiture. Tampons de fiabilité fourni une garantie de cinq ans par le fabricant. En outre, ils sont polies avec l`utilisation de composés résistant à la corrosion spéciaux qui conservera la brillance pendant une longue période, et empêcher la corrosion. Ces tampons peuvent être achetés dans notre magasin à la fois individuellement et avec d`autres éléments du paquet de chrome.

.

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander