Cache de pare-chocs arrière Omsa Line (inox) Citroën Berlingo 2008-2018

Modèle: 1524093t
4/5 Votes: 8
prix 36 EUR
✅ En stock
-
+

Caractéristiques Cache de pare-chocs arrière Omsa Line (inox) pour Citroën Berlingo 2008-2018

Date d’envoi: 06.12.2022
Matériel: Acier inoxydable
Type d’installation: Auto-adhésif, autocollant
Modèle: 1524093t
Catégorie du produit:
Dimensions hors tout et poids de la boîte
LongueurLargeurLa taillePoids
1501731

Les commentaires Cache de pare-chocs arrière Omsa Line (inox) pour Citroën Berlingo 2008-2018

Votre commentaire sera le premier
Laissez un commentaire pour ce produit !

La couverture de pare-chocs arrière Citroen Berlingo est pratique et avantageuse dans la mesure où vous pouvez améliorer l'apparence de la voiture avec un investissement financier minimal. Le produit s'adapte parfaitement au pare-chocs ordinaire, répétant complètement sa géométrie et son relief, il ne devrait donc pas y avoir de problèmes d'incompatibilité de pièces ou d'espaces.

Outre le fait que tout élément chromé ajoute de l'individualité et de la solidité à la voiture, l'accessoire présenté joue également un rôle pratique. Ainsi, par exemple, maintenant, lorsque vous sortez des objets du coffre, vous pouvez les placer en toute sécurité sur le pare-chocs, car la doublure en acier ne craint ni les rayures ni les éraflures.

Le produit est fabriqué en acier poli résistant aux acides avec une finition chromée. Il n'a absolument pas peur des intempéries, des réactifs routiers qui s'échappent sous les roues en hiver et des rayons brûlants du soleil. La doublure peut être lavée avec n'importe quelle composition (sauf les abrasives), et même si une sorte de rayure apparaît dessus, elle peut être facilement enlevée avec un léger polissage.

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander