Grand test choumo-, des vibrations,

Loin du bruit!
«Loin du bruit» – donc en traduction libre, vous pouvez
interpréter le titre de l'une des marques
«Шумоff» (ou «Bruit-off»), le joueur ukrainien
le marché des matériaux pour la vibro -
l'isolation des carrosseries de voiture. Quel
les matériaux présentés sur ce marché, et qu'ils
représentent?

Aujourd'hui sur le marché de l'Ukraine présenté suffisamment d'échantillons de matériaux destinés à des vibrations, de l'isolation acoustique des voitures (principalement de la production russe, à l'occasion d'autres pays). L'adresse du fabricant détermine leur valeur au détail. Et si les russes et les matériaux pour l'isolation du plus bon marché, заокеанские parfois «cosmique» de la route. Affirmer que le prix ne correspond pas toujours à la qualité. Et, bien sûr, chaque matériau a ses avantages et ses inconvénients. Les spécialistes de la société Digital Designs (Tchernivtsi) ont testé des échantillons de 26 de matériaux d'isolation des différents fabricants. Pour ce faire, a dû mettre au point une méthodologie de mesure de leur performance, à concevoir et à construire un équipement spécial, vérifier pour obtenir des informations crédibles et des données comparables sur les paramètres testés produits. Ce travail a pris plus de deux mois, et voici le résultat...

Vibro - isolation: aperçu des matériaux testés

Les plus courants et largement utilisés en Ukraine sont vibro-sain et sauf des matériaux qui sont fabriqués sous la marque STP fédération des sociétés du groupe «Стандартпласт». Le constructeur publie plusieurs séries de produits STP.

La série «STP Vibroplast».

Le plus connu dans notre pays isolant de cette série (et, probablement, de tous les produits STP) est un «STP Vibroplast M1» – le leader des ventes de son segment. Ce montage n'est pas compliqué, le matériel est efficace dans le métal. Le mariage apparaît très rarement. Prix un peu élevés, comme un hommage à раскрученному la marque. L'équivalent est «STP Vibroplast M2».

Plus coûteuse de la matière «Vibroplast M1» – «STP Vibroplast Silver», créé par le fabricant de la concurrence dans le segment inférieur de prix. Sa мастичный couche plus épaisse, et la feuille mince. Toutefois, un certain temps est vendu en Ukraine est plus cher que la M1, et positionné dans le segment premium du marché.

L'équivalent de «Vibroplast M2» est «STP Vibroplast Gold». De ce matériau a changé en relief фольгированной de la surface, ce qui devrait simplifier le processus de son montage sur la surface de la сложнойформы. Se positionne dans le segment haut de gamme, en dépassant sur nos caractéristiques des matériaux composites de type Bimast Standart, Bimast Super. «Vibroplast Gold», il est facile кроится, assez facile à monter, mais certaines différences fondamentales de M2 n'a pas.

La série STP Bimast

Les produits de la série Bimast – percée qualitative dans le groupe de matériaux de vibro-isolation. C'est un multi-couche de produits à base de бутилкаучуковой résine, bitume de la plaque et des revêtements. Ils sont efficaces sur les plus épais du métal. Tous les documents de la série établissent avec l'utilisation de cette technologie: l'échauffement jusqu'à 40-50°c, le moulage de la surface, la direction générale de la protection du film, le montage chauffée феноми pose прокатыванием un rouleau avec une légère pression.

STP Bimast Standart – le matériau élastique pour l'isolation de cette série. Dans le processus de l'évolution à plusieurs reprises changé la couche de protection (PE-film, нетканое toile), qui, toutefois, ne suffit pas associé avec le bitume de la plaque. Lors de la раскатывании ses grumeaux se forment, sur une couche protectrice de mal se tiennent isolation de la couverture.

STP Bimast Super - très populaire matériau pour l'isolation de la voiture (recouverte фольгированной le papier). Sur les propriétés similaire Bimast Standart, mais l'épaisseur de la plus. En conséquence, plus la rigidité et la plus difficile de montage (peut-être à cause du fait que le papier n'est pas atteint).En actionnant peut dissoudre фольгированный la couche de décoller du bitume de la feuille de papier. Toutefois, fonctionne bien même sur le fond.

STP Bimast Bomb – phare de la gamme de produits STP avec la plus haute faculté pour le coefficient des pertes mécaniques (CDI). Épais et lourd feuille de difficile à monter, mais l'efficacité de la «bombe» est longtemps restée en dehors de la compétition. Bimast Bomb un des meilleurs et maintenant, alors qu'il y a des cas de décollement de papier d'aluminium.

La série STP Vizomat STP

Vizomat PB-2 et PB-3,5 – est de bitume à armature en feuilles, qui sont très faciles à monter, lors du chauffage, d'un sèche-cheveux et bien imitent le son de l'isolation acoustique de la voiture. Sur certains modèles, leur auto n'est pas conseillé d'appliquer sur le toit et les panneaux de portes, ainsi que le chauffage à la thermofusible peut se ramollir, et de la feuille de отслоится. PB-3,5 dispose d'un grand poids, ce qui améliore des caractéristiques d'amortissement de ce matériel.

STP Vizomat MP a été le produit le plus efficace dans la gamme STP avant l'apparition STP Bimast. Très prisée des amoureux dur de structures, de main-d'oeuvre dans le montage, mais qui tient la forme. La technologie de l'installation est similaire à la «Бимастам». En cas de hautes températures (+28°) sont considérablement limitées à ses propriétés d'amortissement, bien que le soubassement du véhicule, par exemple, rarement aussi bien chauffé.

Caractéristiques techniques de la vibro-шумоизоляционных des matériaux STP déclarées par le fabricant (le fournisseur) et obtenus à partir des résultats des mesures sont donnés dans le tableau. 2. Déclarés de la valeur de facteur de perte mécanique (CDI) sont donnés en unités de compte (les fabricants ne produisent pas la méthode et les conditions de mesure de ce paramètre). Lors des tests de l'évaluation de la CDI n'a pas été réalisée.

À l'heure actuelle de plus en plus populaire en Ukraine jouissent d'un vibro-matériaux sain et sauf «Шумoff», fabriqués par la société russe «la Pléiade».

Isolation Шумофф

«Шумoff M2»

Il est équipé de caoutchouc à feuilles rare de petite taille, recouvert de papier d'aluminium assez grand relief. Matériau pour l'isolation acoustique relativement récemment apparu sur le marché, se positionne comme un produit haut de haut-parleurs de décision. N'est pas compliqué dans le montage, мастичный couche assez collante et dense. Sa compacte packs occupent peu d'espace – pratique lors du stockage. Наскольконебольшие les dimensions de la feuille simplifient le montage, et quels sont les résultats que vous pouvez obtenir à un ami ипрактика.

«Шумoff M3»
Est analogue M2 avec une plus grande épaisseur de la feuille et, en conséquence, avec un coefficient de réduction de bruit (КСШ). Efficace sur les plus gros métal.

«Шумoff M4» Produit similaire «Шумoff M2», mais deux fois plus épais. Le fabricant prétend que ce matériau peut rivaliser avec les combinaisons de produits de type «Бимастов» STP. Le montage est aussi simple que de subtiles de «frères» et, bien sûr, sur l'ordre de plus facile que de le même «Бимастов» – une excellente ductilité, мастичный couche très collant et dense, sèche-cheveux n'est pas nécessaire. La pratique nous dira quel est le matériau le mieux.

«Шумoff Mix», Le combiné stratifié se compose de la caoutchouc et la bitumineux couches, est recouvert de PE-film. Prod le conducteur déclare digne de dispositifs lors de la très petite et poids très raisonnable. La couche supérieure est assez élastique et ne se déforme lorsqu'il est chauffé, il faut faire attention lors de l'installation.

«Шумoff Mix F»
Produit phare de la gamme шумоиизолирующих matériaux de «Шумoff». Il est épais, assez dur «многослойник très collant la base de la base, de лимерно-recouvert de bitume couche de feuille traditionnel pour cette marque grand relief. Toutes les couches sont collées très fermement. La prétention au leadership dans sa classe. Lors de l'installation agréablement surpris par la facilité de la pose du «Mix F» sur les surfaces complexes pratiquement sans préchauffage – respect de la société fabricant.

Caractéristiques techniques de la vibro-шумоизоляционных de matériaux «Шумoff», déclaré par le fabricant (le fournisseur) et obtenus à partir des résultats des mesures sont donnés dans le tableau. 3. Lors de l'essai n'a pas été évaluée, le coefficient de réduction du bruit (КСШ).

Sur le marché de l'Ukraine il y a assez de choix et d'autres vibro-sonores des matériaux et de l'autre, assez longtemps et de marques bien connues.

Les Plaques Antivibratoires Commande Kicx

Kicx Exclusive 2 – il est souple, élastique matériau bio, dense, незатвердевающего et très collante d'étanchéité, сдублированного de papier d'aluminium. Se monte facilement sur les surfaces complexes, ne nécessite pas la chaleur du sèche-cheveux. Rare et très cher, bien que produite dans l'entreprise «Стандартпласта».
Kicx Exclusive 4 – un produit similaire Exclusive 2, mais deux fois plus épais avec très dense мастичным couche. Facile à assembler, avec lui est un plaisir de faire affaire dans le travail.

Dynamate matériaux

Dynamate Xtreme – le prototype d'une série de matériaux isolants. Sa base de noir de butyle est recouvert de tôle d'aluminium. Combine la légèreté, la facilité d'installation et de hautes propriétés antivibratoires. A le statut le plus élevé dans sa classe et, par conséquent, le prix le plus élevé. Les descriptions sont détaillées les caractéristiques des essais à des températures différentes. Dans le montage de moins de sont malléables que les analogues, peut-être en raison de l'absence sur la feuille de relief et la plus dense de эластомерного de la couche. CDI dépend des variations de la température.
Dynamate Dynaplate – léger en aluminium matériau pour absorber les vibrations. Tout à fait en plastique, mais de travailler avec lui faut s'adapter. Il est difficile de кроится. La CDI est peu affecté par les changements de température. Utilisé pour «cool» installations dans l'espace réservé de montage de portes et extrêmement rare, comme вибродемпфер. Vraiment, les technologies spatiales! Et le prix est là-bas même.

Isolation Ultimate

  • Ultimate Construct A1 est un nouveau produit dans la gamme de matériaux Ultimate. C'est un polymère каучуковая composition, recouvert de papier d'aluminium avec l'original en relief en forme de nid d'abeille avec une règle de logo. Montage facile grâce à la forme de l'estampage peut pas прикатать la feuille pratiquement sans bulles. A mince, assez collante et élastique serré la couche. Semble assez solide, bien que l'épaisseur de la feuille semble moindre.
  • Ultimate Construct A2 est un analogue de la Construct A1, et a une épaisseur.
  • Ultimate Construct Strong Plus matériau ultra léger, qui prétend rivaliser avec une Dynaplate de Dynamat. C'est encore plus épaisse plaque d'aluminium avec résistant à la chaleur coupées avec de la colle. Mais il faut rendre hommage à la très plastique, prend facilement la forme désirée, un des étirements, donne la force et la rigidité de la structure. Le couteau à couper le mal – mieux utiliser une paire de ciseaux, et lors de la coupe il faut être prudent. Dans la description noté: «...de высоковязкого l'aluminium de la structure en utilisant l'espace de développement. Oui, il y a en lui quelque chose de cosmique, mais le prix par rapport à la Dynaplate tout à fait terrestre!


Caractéristiques techniques de la vibro-шумоизоляционных des matériaux de marques Kicx, Dynamate et Ultimate déclarées par le fabricant (le fournisseur), et obtenus à partir des résultats des mesures sont donnés dans le tableau. 4.


Voici quelques autres propositions sur le marché de l'Ukraine.

«Визол»
Il est économique de la proposition de STP. Matériau mince élastique de la couche très mince d'aluminium. Bonne idée de colle, le montage il suffit d'une chanson». Le fabricant ne fait pas de demandes sur les caractéristiques, et les plaintes ne peut pas être – c'est le produit no name, sur l'emballage il n'y a aucune «banalisée». En général, économique et en Afrique de l'économie, et le prix aussi. Mais le fabricant ne recommande pas l'appliquer dans la voiture (pas bon pour la santé), car ce matériau est conçu pour une utilisation dans la construction. L'épaisseur de 1,4 mm, poids 2 kg/m2.

«Vicar FA1,5»
Dans le répertoire, il est dit: «matériau Autocollant à froid enduction à base de caoutchouc butyle, renforcé d'aluminium d'épaisseur de 200 mk en relief». Les autres caractéristiques n'est pas actionné. Un gaufrage – dans une petite cellule avec le dessin du logo. En fait, l'épaisseur de papier d'aluminium d'environ 70 mk. Eh bien, c'est un produit à partir d'un groupe de construction d'matériaux, et là aiment à surestimer les indicateurs. Appliqué très facilement, le mastic est extrêmement plastique, même liquide et тягучая. C'est pourquoi le prix n'est pas «mord». L'épaisseur de la tôle de 1,5 mm, poids 2,8-3,0 kg/m2.
«Vicar FA2,3»
C'est un analogue de la «Vicar FA1,5», mais «grasse». L'épaisseur de la feuille de 2,4–2,7 mm, poids 4,2–4,6 kg/m2.
«APP solide mat»
Faux matériel – camarade de marché. La caractéristique de la figure répète isolation de vieilles voitures trangres, qui en son temps a assuré son succès auprès de кузовщиков et «покрасочников». Le fabricant n'offre aucune des caractéristiques de демпфированию. Vous pouvez appliquer pour augmenter la rigidité et le poids des structures. L'épaisseur de 1,6 mm, poids 3,2 kg/m2.
«Standart Изопласт 1,6»
En Ukraine, se produit très rarement, mais sur le marché russe bien connu. A une excellente couche de colle. Assez simple dans le montage sur des surfaces lisses. Sur les surfaces complexes appliquer, difficile de ne pas tout à fait réussi выполенного de l'estampage.

«Standart Изопласт 2»
La plus épaisse de l'analogue de la matière «Standart Изопласт 1,6».

Comme vous le voyez, à l'heure actuelle sur le marché de l'Ukraine, assez large choix de matériaux pour la vibro-isolation des carrosseries de voitures, avec une variété de performances et de prix. L'utilisateur peut choisir la décharger, sur la base des défis à relever et les capacités de son portefeuille.

Maxime Радомский, un article de journal For'z

Le tableau des résultats de l'étude sur la place de 0,4 m2


Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L'achat à crédit

ACHETER TEMPRAMENT SANS ACOMPTE

  • Acompte - 0%
  • Le montant de l'achat jusqu'à 50 000 hryvnia
  • Pas de référence sur les revenus - seulement des cartes Privat
  • La durée de crédit jusqu'à 2 ans.
  • Pas de frais cachés.
  • Le trop-perçu dans les mois à seulement 2.9% de la valeur des marchandises

Comment acheter tuning et d'accessoires de voiture à crédit?

  • Choisissez un produit, cliquez sur "ajouter au panier" (le montant de l'achat doit être au moins de 500 hryvnia).
  • Passez une commande, comme d'habitude (mais choisissez le type de paiement "Versement Privée").
  • Dans le questionnaire Privat, remplissez Votre numéro de carte et d'autres données
  • La banque automatiquement Vous accorde un prêt. Si Vous n'avez pas pu ou a été un échec, entrez l'opérateur Privat et ils sont dans un mode incluront une fonction кредитирования. Et puis réessayez ращз

Si la décision est positive, nous expédions les marchandises par une entreprise de transport "le Nouveau Courrier".

L'entrée sur le site

La commande de rappel

Question sur le produit

RÉPONDRE À DES QUESTIONS de 9h00 à 20h00, sauf le SAMEDI et le DIMANCHE.