Installation dun garde-boue: la plus des instructions détaillées

Garde-boue (tabliers) flexible, bouclés produits établis dans la zone des arches de roues. Ils peuvent être fabriqués à partir de caoutchouc ou de plastique et de résister à une température ambiante de -50°c - +50°C. par exemple, avant et arrière, garde-boue, présentés dans notre magasin de tuning, fabriqués à partir de caoutchouc avec des additifs spéciaux qui améliorent l'élasticité et la durabilité d'un produit, par conséquent, il est possible de les exploiter dans une plus large gamme de températures. L'objectif principal de ces accessoires - délai de sable, de pierres, de l'eau et de la boue, au départ sous les roues en mouvement de l'auto. Chaque voiture de l'installation de garde-boue se produit de différentes manières, mais la cohérence de l'action et le principe de montage similaires pour chaque marque de la machine.

Installation d'un garde-boue: simple et rapide

  1. Préparez un kit d'outils: crayon et une règle, phillips et ordinaire d'un tournevis, une perceuse et un foret, les clés de différentes tailles. Le plus souvent besoin d'une clé sur "10", mais par exemple, pour un sprinter tuning besoin des dimensions "8" et "12".
  2. Lors du montage des garde-boue avant, vous devez tourner la roue sous un angle, et mieux encore - tout de les enlever. Après cela, il faut dévisser disponibles dans le secteur de l'installation vis - n'est généralement pas plus de 3-pièces à côté roue et 2 - par le fond (bien que sur бусах nombre peut être plus). Nous conseillons tous les trous de vis auto-taraudeuses de traiter corrosifs de la composition.
  3. Maintenant, humidifiez un chiffon dans de l'alcool ou de l'autre обезжиривающем la composition et de supprimer de l'espace de montage de toute la saleté et la poussière.
  4. Fixez les accessoires achetés à l'endroit où ils doivent être fixés et un crayon ou un marqueur de marquer les points où doivent être des trous. Maintenant, percez leurs perceuse et serrer la vis en place, mais déjà avec le tablier.
  5. Les garde-boue arrière sont montés comme avant (la séquence des procédures est le même), mais la seule différence - avant l'installation, vous devez déposer plaque amovible, un endroit qui occuperont les appareils dentaires spéciaux fournis avec les produits.
  6. Si tabliers vont agir sur les bord, vous pouvez les couper. Mais, comme le montre la pratique, il vaut mieux ne pas le faire, car ces garde-boue protègent mieux les flancs, les seuils et le soubassement de la neige, le sable, l'eau, etc.

Tout, l'installation de garde-boue est terminée et vous pouvez maintenant tester la voiture sur le sable ou sur une route enneigée.

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