Serviettes fines, très douces, bien absorbantes. Idéal pour tous types de travaux de vernissage, y compris ceux contenant des solvants. La formule spéciale de la fibre offre un résultat d'entretien de surface idéal - le matériau de polissage est absorbé par le chiffon et est libéré sur la surface autant que la peinture en a besoin. La structure de la fibre assure également une utilisation complète des produits utilisés pour le polissage. Les lingettes ne rayent pas le revêtement, ne laissent pas de traces et de peluches. La structure des lingettes garantit la pleine utilisation du produit qui leur est appliqué. Résistant aux solvants.
L'applicateur en microfibre SONAX Microfaserpflegepad pour cuir et plastique (417200) facilite le processus d'application uniforme du plastique, des produits d'entretien du cuir à l'intérieur de la voiture (par exemple, sur le tableau de bord, le siège de voiture), ce qui garantit un excellent effet. Grâce au support et à la forme ronde, même les endroits difficiles d'accès peuvent être traités sans problème.
Éponge universelle à double face Éponge d'application SONAX (417300) pour l'application de cire, de produits de polissage et de nettoyage. Taille pratique 12x8x3,5 cm L'éponge a deux faces : une surface spéciale renforcée blanche pour tenir dans la main et une jaune avec des micropores pour appliquer la cire, les vernis et autres produits d'entretien du plastique. Éponge réutilisable.
Produit 100% naturel pour sécher les surfaces peintes, le verre et les miroirs sans laisser de traces et de traînées. Extrêmement absorbant, nettoyé avec de l'huile naturellement oxydée. Dimensions : 59 x 38 cm Préserve l'éclat des peintures, verres, meubles, carrelages, lavabos...
Chiffon microfibre pour vitres et intérieur 38x38 cm SONAX MicrofaserTuch Scheibe+Innen (498400). Chiffon microfibre de haute qualité, absorbant et sans peluches, avec structure en nid d’abeille moderne pour un nettoyage sans traces du verre, des miroirs, des écrans et des surfaces plastiques. Utilisable humide ou sec, avec ou sans produit nettoyant. Lavable jusqu’à 40°C. Composition : 80% polyester, 20% polyamide.
Éponge double face pour nettoyage intérieur SONAX Interior Sponge Duo (419300). Conçue pour un nettoyage en profondeur de diverses surfaces. La face blanche en nylon applique et frotte les produits sur le cuir, le plastique ou le textile, tandis que la face grise en microfibre absorbe efficacement la saleté. Le noyau en mousse de polyuréthane retient le liquide de nettoyage. Laver à l’eau jusqu’à 40 °C et sécher à l’air.
Serviette microfibre pour usage extérieur 80×50 cm SONAX Microfaser Trocken Tuch PLUS (451200) – idéale pour un séchage rapide, simple et sûr de la peinture (LKP) après lavage. Coins arrondis et bords cousus pour éviter d’endommager le vernis. Utilisation : poser sur la carrosserie ou le verre mouillés, essuyer par passes droites, essorer si nécessaire. Entretien : lavage en machine jusqu’à 40 °C, sans adoucissant ; secouer après lavage et faire sécher à l’air libre. Ne pas sécher sur radiateur ou source de chaleur. Composition : polyester 88 %, polyamide 12 %. Densité : 520 g/m².
Brosse/peigne en caoutchouc pour retirer les poils d’animaux SONAX TierhaarEntferner (497800). Brosse spéciale avec deux lames en caoutchouc flexibles à dents de tailles différentes et poignée ergonomique. Retire facilement les poils des surfaces textiles de l’habitacle (sellerie, moquettes, ciel de toit). Petites dents pour poils fins (chats, lapins) et grandes dents pour poils plus épais (chiens). Très légère, avec angles droits pour atteindre les recoins. Convient aussi à la maison (tapis, canapés, fauteuils, plaids). Utilisation : brosser la surface puis aspirer.
Tampons applicateurs SONAX Coating Applicator (237741) avec surface polaire spéciale pour appliquer une fine couche de protections telles que SONAX CC36, CC EVO, CC One, sans créer de micro-rayures. La surface polaire en Evolon® est un non-tissé composé de fibres polyamide/polyester extrêmement fines et densément entrelacées. Utilisation : Appliquez le coating sur la face claire de l’applicateur et étalez par mouvements réguliers et croisés, sans pression. Attention : Applicateur à usage unique—à jeter après utilisation. Lot de 6 tampons (85×60 mm).
Disque de polissage SONAX Filzpad (493300) : pad en feutre de haute qualité, très abrasif, pour la correction de la peinture (LKP) avec des pâtes abrasives. Idéal aussi pour polir le vrai verre et éliminer les rayures. Conseils : positionnez le disque bien au centre du plateau, évitez de surchauffer la zone, ne polissez pas avec une forte pression et ne l’inclinez pas trop, nettoyez le pad régulièrement. Après usage, soufflez à l’air comprimé. Si le feutre est humide (p. ex. lors du polissage du verre), retirez-le avec précaution, laissez-le sécher complètement puis soufflez-le. N’utilisez jamais différents polishs sur un même disque. Diamètre 127 mm (convient pour plateau 125 mm). Couleur : blanc.
Tampon de polissage SONAX PROFILINE Lammwollpad 125 (493141) en laine de mouton naturelle dense de haute qualité. Conçu pour le polissage du verre ou des surfaces peintes avec des polish abrasifs, à l’aide de polisseuses rotatives. Recommandé pour les pâtes à forte abrasivité. Longue durée de vie grâce à la qualité des matériaux. Diamètre 125 mm. Composition : fibres 100 % laine de mouton ; support 44 % coton et 56 % polyester.
Dans le catalogue de notre boutique en ligne propose un grand choix de produits pour Tuning Skoda Octavia II A5 2006-2010 prix 7 EUR et à 41 EUR.
Tuning Skoda Octavia II A5 2006-2010 – vous êtes unique. Sur les avantages
La possibilité de payer votre commande de plusieurs façons.
Étonnamment bas prix des produits Skoda Octavia II A5 2006-2010, qui sont encore plus réduites grâce à des promotions mensuelles.
Des services haut de gamme et personnalisé à ses clients.
La garantie à long terme sur les accessoires auto pour Skoda Octavia II A5 2006-2010.
Pas de contrefaçons de marchandises Skoda Octavia II A5 2006-2010 seulement de l'officiel du fabricant.
Le prix est moins cher que partout: 1 à 6 EUR.
FAQ sur le tuning Octavia A5
À l’avant : sur la phase pré-restylage 2006–2010, les phares sont plus rectangulaires ; sur la phase restylée 2010–2013, ils sont plus allongés et arrondis. Pour les voitures de 2009–2010, vérifiez les phares, le pare-chocs et la calandre, ou envoyez une photo au менеджеру.
Non. L’Octavia Tour est la génération A4, avec une autre calandre, un autre becquet arrière et un autre cache de levier de vitesses. Pour la Tour, il y a une page séparée sur le site.
Non, les portes arrière du liftback et du break sont différentes. Les déflecteurs HIC sont proposés séparément pour le liftback et pour le break.
La supérieure recouvre la calandre au niveau de l’emblème, la inférieure couvre l’ouverture dans le pare-chocs entre les antibrouillards. Ce sont des produits séparés, ils peuvent être pris ensemble.
Tapis EVA, tapis en caoutchouc Polytep et Stingray Premium, tapis en polyuréthane Stingray 3D, tapis textiles, une barre arrière séparée et des tapis de coffre adaptés à votre carrosserie.
Non, les bavettes modèle Premium reprennent la forme des pièces d’origine et se montent aux emplacements prévus avec la fixation fournie.