De nombreux constructeurs automobiles s'efforcent de réussir sur le marché des crossovers. Dans ce contexte, la société produisent le plus possible des machines de cette classe ou transforment leurs modèles de voitures CUV. La société suédoise Volvo a décidé d'aller par un autre chemin et a donné sa berline S60 caractéristiques de la transition.
Le modèle de la berline Volvo S60 Cross Country est construit sur la plate-forme de transition XC70 et a une garde au sol est égale à 200 mm de plus que le modèle standard, et beaucoup plus de Audi A6 Allroad. La carrosserie est complété par un supplémentaires des superpositions de plastique, et les pare-chocs sont devenus considérablement plus grandes. La maladresse d'un si grand clairance de bien se camoufler les jantes d'une dimension de 19 pouces. Original et unique de Votre voiture sera, si l'installer chrome-pack.
Le salon de la voiture, mais a reçu une mise à jour, mais aussi semble un peu vieillot et pas très varié. Cependant la qualité des matières n'en doute pas. Aussi critiqué l'on peut mettre à écran tactile d'affichage d'un système multimédia, qui est trop petit. Le contrôle d'un tel dispositif n'est pas très pratique.
La plus courante moteur pour Volvo S60 Cross Country est une essence 5 cylindres de 2,5 litres et une capacité de 254 chevaux. En couple avec lui toute boîte de vitesses automatique, et le lecteur peut être soit sur les roues avant, ou peut-être pas complète. Aussi il ya des options de moteurs diesel, dont la puissance est de 190 ou 181 l c. le Volume de ces agrégats respectivement égal à 2,0 et 2,4 litres.
La taille de la voiture dans la longueur est de 4 638 mm, largeur de 1 899 mm, hauteur 1 539 mm Volume du coffre à bagages est pas grand – 380 ch et Sprint d'accélération jusqu'à la première des centaines lors de l'essence de 2,5 litres moteur est égal à 7,4 secondes, et une vitesse maximale de 210 km/h. Fabricant assure que la consommation moyenne de carburant dans le mode city sera de 12 litres aux cent kilomètres.
Ce modèle est probablement bodo, le goût de ceux qui n'aiment pas les crossovers et suv, mais en même temps, souhaite obtenir la voiture la plus haute possible.













