
Compacts urbains, les voitures sont de plus en plus populaire surtout dans les grandes villes et les régions métropolitaines. De nombreux automobilistes sont transplantés avec de grandes et longues machines sur les petits et les berlines à hayon. Dans cette revue, nous vous proposons un modèle du fabricant sud-coréen Hyundai i10 année de modèle 2017.
La mise à jour du modèle compact de la Hyundai i10 est passé à la fin de l'année dernière. La machine a reçu de nouveaux pare-chocs tête optique à led, ainsi que bicolore intérieur. Contrairement aux voitures de cette classe, cette instance a une assez haute à l'atterrissage derrière le volant, ce qui donne une plus grande visibilité. Les sièges très confortables et un support latéral à un bon niveau. Les passagers arrière sont un peu écrasés, mais attendez plus de cette machine, probablement, il ne faut pas. La qualité des matériaux n'est pas le plus élevé, mais acceptable. Avancé en installant des accessoires de tuning, vous pouvez obtenir beaucoup plus d'attraction de la voiture.
Sur le marché ukrainien de la Hyundai i10 est disponible avec deux types de moteurs essence 1,2 litre à 4 cylindres d'une puissance de 87 chevaux et de 1,0 litre 3 cylindres de 66 ch Boîte de vitesses dans les deux cas, il peut être utilisé comme une manuelle à 5 vitesses, automatique 4 vitesses. La consommation d'essence, à peu près, la même et est sur le passeport en cycle mixte de 4,8 litres aux cent kilomètres avec une transmission mécanique.
Dimension hors-tout de la berline de longueur égale à 3 565 mm, largeur – 1 660 mm et hauteur – 1 500 mm de la Taille de l'empattement est de 2 385 mm, garde au sol 150 mm Volume du coffre à bagages – 193 litres, mais vous pouvez l'augmenter à l'aide de l'arrière-rangée de sièges. En standard, la Hyundai i10 contient un régulateur de vitesse, climatisation, puissance pour le verre, etc. en Outre les revendeurs autorisés sur ce modèle offrent une garantie de cinq ans, ce qui est un bon atout face à la concurrence.