Tampons sur les poignées (inox) Audi A3 2004-2012

Modèle: om2901
4.42/5 Votes: 12
prix 33 EUR
⚠️ Il y en a, mais très peu
-
+

Caractéristiques Tampons sur les poignées (inox) pour Audi A3 2004-2012

Date d’envoi: 06.12.2022
Fabricant: Omsa Line
Matériel: Acier inoxydable
Type d’installation: Auto-adhésif, autocollant
Contenu de l’emballage: 4 superpositions
Modèle: om2901
Catégorie du produit:

Les commentaires Tampons sur les poignées (inox) pour Audi A3 2004-2012

Votre commentaire sera le premier
Laissez un commentaire pour ce produit !

Lors de la commande, jetez des photos de stylos natifs aux responsables!

Il est assez simple de créer un look unique et unique de votre cheval de fer - il vous suffit d'acheter des couvre-poignées de porte dans notre magasin au prix le plus bas en Ukraine.

Les garnitures chromées de la marque OMSA sont fabriquées en acier inoxydable de haute qualité spécialement pour votre AUDI A3. Ils ne sont pas seulement un élément décoratif, mais également nécessaires pour masquer les défauts existants sur les poignées standard. Le fabricant accorde une garantie exclusive pour le produit jusqu'à 5 ans, ce qui signifie qu'il est absolument sûr de leur fiabilité et de leur durabilité.

Dans le même temps, vous ne devez pas penser qu'il est très difficile de les installer et pour cela, vous devrez à nouveau vous rendre à la station-service. Pour installer l'accessoire de réglage, retirez simplement le film protecteur et appuyez-le fermement contre la poignée de votre voiture pendant quelques minutes (la surface doit d'abord être nettoyée et dégraissée). L'eau ne pénètre pas sous les coussinets des poignées, même pendant le lavage de voiture à haute pression, les rayures peuvent être facilement éliminées par un léger polissage, et avec leur apparence spectaculaire, elles sont capables d'impressionner n'importe quel passionné de voiture.

(Comprend des produits pour les portes arrière et avant)

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander