Doublure sur la grille dans pare-chocs Obliques capot (4 pièces, inox) Volkswagen T4 Caravelle/Multivan

Modèle: car5767
4.56/5 Votes: 9
prix 38 EUR
⚠️ Il y en a, mais très peu
-
+

Caractéristiques Doublure sur la grille dans pare-chocs Obliques capot (4 pièces, inox) pour Volkswagen T4 Caravelle/Multivan

Date d’envoi: 29.09.2022
Fabricant: Carmos
Pays: Turquie
Matériel: Acier inoxydable
Type d’installation: Auto-adhésif, autocollant
Modèle: car5767
Catégorie du produit:
Dimensions hors tout et poids de la boîte
LongueurLargeurLa taillePoids
1192662

Les commentaires Doublure sur la grille dans pare-chocs Obliques capot (4 pièces, inox) pour Volkswagen T4 Caravelle/Multivan

Votre commentaire sera le premier
Laissez un commentaire pour ce produit !

Le couvercle de la calandre deviendra sans aucun doute une décoration originale de l`extérieur de Volkswagen, sa marque de fabrique. L`accessoire mettra l`accent sur le bon goût et la respectabilité du propriétaire de la perle allemande.

L`installation des produits s`effectue littéralement en 5 minutes à l`aide des fixations fournies avec les garnitures.

L`acier 314, utilisé dans la fabrication d`accessoires, est garanti pour résister à la température élevée de l`air sortant du radiateur, et ne se fissurera pas lors de collisions légères avec des obstacles ou d`autres voitures, protégeant ainsi la partie standard du minibus.

Le polissage spécial, appliqué à l`aide d`une technologie spéciale, se caractérise par sa résistance, sa durabilité et une brillance impressionnante, obtenue par application multicouche de chrome. Une telle pulvérisation ne ternira pas et ne se tachera pas soit par contact avec des réactifs, qui sont souvent présents sur les routes d`hiver, soit par exposition à la pluie et à la neige.

Vous pouvez acheter des plaquettes sur la calandre pour tuning Volkswagen dans notre magasin, sans prépaiement. Les marchandises sont vendues en gros et au détail partout en Russie ou en Ukraine.

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander