Matériau bitume auto-adhésif amortissant les vibrations Shumoff Mix

Modèle: shmml
4.43/5 Votes: 14
prix 6 EUR
✅ En stock
-
+

Caractéristiques Shumoff Mix-Standard - 3,4 mm

date de départ 29.03.2023
Matériel Différents matériaux
type d'installation Auto-adhésif, autocollant
Équipement 1 feuille.
code de fournisseur shmml
Catégorie

Commentaires Shumoff Mix-Standard - 3,4 mm

Votre commentaire sera le premier
Laissez un commentaire pour ce produit !

Le matériau d'isolation des vibrations et du bruit Shumoff Mix (27 cm sur 37 cm) a un coefficient de pertes mécaniques décent (0,40 unité), il combat donc efficacement le bruit structurel et diverses vibrations provenant de la carrosserie de la voiture. Il se compose de quatre couches :

  1. Le premier (adhésif) est une couche de mastic à base de caoutchouc, grâce à laquelle Shumoff adhère très étroitement à la surface traitée, ne laissant aucune chance à l'air et à l'eau de pénétrer sous la base adhésive. De plus, la composition du mastic protège la carrosserie de la corrosion prématurée.
  2. La seconde est une couche bitumineuse caractérisée par sa plasticité et son élasticité. Le bitume se coupe facilement en morceaux de la bonne taille et est incroyablement résistant aux hautes et basses températures.
  3. La troisième est une couche de renforcement pour une résistance supplémentaire du matériau Shumoff Mix. Il ne permet pas au bitume de se déformer, de s'effriter ou de se fissurer sous l'influence de divers facteurs externes (par exemple, des températures inférieures à zéro), ainsi qu'en cas d'endommagement de l'une des couches.
  4. La quatrième est une autre couche de bitume .

L'épaisseur totale du matériau est de 3 mm, et il est recouvert d'un film sur le dessus pour faciliter la pose (il évite que les mains et le rouleau ne collent à la composition bitumineuse).

Avantages concurrentiels de Shumoff Mix :

  • très plastique et facile à ouvrir avec un couteau de construction ou des ciseaux ;
  • avec un faible poids, il a une efficacité et une fiabilité élevées;
  • monté sans utiliser de décapeur thermique (la seule condition est que la température ambiante soit d'au moins 20°C) ;
  • l'installation d'une isolation phonique de ce type est possible même sur les éléments de la carrosserie fortement affectés par les vibrations, l'humidité ou le chauffage;
  • protège le métal de la corrosion;
  • la propreté de la surface n'a pas d'importance pour ce matériau (le mastic adhérera de toute façon fermement aux parties métalliques et ne laissera pas de cavités) ;
  • Vizomat Mix est un analogue de l'isolation des vibrations d'usine, qui est installée à une température de -150°C. Seul Mix est monté sans chauffage et est un matériau auto-adhésif, il ne nécessitera donc pas l'aide de spécialistes pour l'appliquer sur la voiture.

Zones de traitement recommandées :

  • passages de roue;
  • bouclier avant;
  • tunnel;
  • espace sous le panneau;
  • plancher du coffre et de l'intérieur.

Il est recommandé de coller le matériau insonorisant Shumoff Mix au niveau de la surface. Et vous pouvez découvrir comment le faire dans notre section Isolation acoustique de vos propres mains .

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander