Aquaprint

Voulez-vous rendre votre voiture originale, élégante et toujours se démarquer dans la circulation parmi les autres voitures ?

Alors vous serez très intéressé par ce qu'est la technologie Aquaprint (Aquaprinting), des matériaux pour lesquels vous pouvez commander dans notre boutique en ligne Digital Designs.

Qu'est-ce qu'Aquaprint ?

Aquaprint (aquaprint, Aqua Print, décoration 3D, Imeris) est une technologie innovante qui permet de décorer des surfaces de toutes textures et formes avec n'importe quelles images . L'impression peut être appliquée sur du bois, du plastique, du verre, du métal, de la céramique et de nombreuses autres surfaces.

La technologie "Waterprinting" peut également être utilisée pour les réparations cosmétiques des surfaces endommagées (pour restaurer les surfaces brûlées, fissurées et rayées).

Aquaprint : portée

  • Création d'un tuning unique, intérieur et extérieur d'une voiture, bus, moto, yacht, bateau. Si vous ne pouvez pas vous permettre financièrement un tel décor pour votre voiture, vous pouvez tenter votre chance dans notre PROMOTION mensuelle et obtenir Aquaprint en CADEAU
  • Décoration de boîtiers pour ordinateurs portables, matériel de bureau, téléphones portables, appareils électriques, matériel vidéo et audio, prises et interrupteurs.
  • En design d'intérieur de maisons privées, d'appartements et de bureaux. Les façades de meubles, les portes vitrées, les carreaux et autres éléments de la décoration intérieure, recouverts d'un film spécial, ont l'air non seulement originaux, mais aussi très chers.

Lors de la commande d'un service dans notre salon, vous aurez la possibilité de décorer votre téléphone portable tout à fait gratuitement. En même temps, vous choisirez vous-même la couleur et le film le plus attrayant.

Vous pouvez également acheter du matériel hydrographique et ouvrir votre propre atelier de réglage. À notre tour, nous vous aiderons à choisir le type d'équipement le plus rentable, les films les plus populaires (nous avons plus de 1000 types) et vous enseignerons la technologie AQUAPRINT.

Aqua Seal : technologie de fabrication

  1. Préparation des détails. Quel que soit le produit que vous décidez de décorer, il est d'abord apprêté et recouvert d'une fine couche d'émail d'une certaine couleur. Nous avons écrit à ce sujet plus en détail dans la section Impression aquarelle DIY : Préparation de surface.
  2. Préparation des films. Le film que vous choisissez est placé dans de l'eau d'une certaine température et dureté.
  3. Activation. Après cela, un activateur spécial est appliqué sur le revêtement décoratif à l'aide d'un aérographe, ramollissant le film à l'état liquide. En conséquence, un motif "flottant" apparaît à la surface de l'eau pendant une fraction de seconde.
  4. Transfert d'un motif. Vient maintenant le moment le plus crucial - le produit fixé au-dessus du récipient doit être immergé dans l'eau à angle droit et à une certaine vitesse. Cela vous permettra de transférer l'image de l'eau à la surface de la pièce de la machine, au téléphone, etc.
  5. Lavage, séchage et fixage. Tout, après cela, le produit doit être soigneusement lavé, séché et pour lui donner force, durabilité et propriétés décoratives - vernis, séché à nouveau dans une chambre spéciale et poli.

Le processus de transfert d'un motif sur un produit est décrit en détail dans la section Film pour impression hydrographique : transfert sur un détail. (voir haut de page).

Avantages de la technologie aquaprint

  • Durabilité.

Le film hydrographique appliqué sur les éléments de la voiture est capable de résister à toutes les influences extérieures. Elle n'a pas peur de l'humidité élevée et de l'air sec, elle n'a pas peur des basses températures hivernales (jusqu'à -80°С) ou des températures estivales élevées (+80°С). Il ne se décolore pas au soleil, ne se décolore pas avec une utilisation intensive de la pièce (par exemple, sur le volant). Il peut être lavé avec des produits alcalins agressifs, des solvants et d'autres produits chimiques.

  • Incroyables possibilités de décoration.

L'aspect final de l'objet à décorer est déterminé par le substrat - une couche d'émail qui est appliquée sous le film hydrographique. Et en changeant la base, vous pouvez obtenir plus de 1000 variations de décor différentes à l'aide d'un seul type de revêtement. Et si vous appliquez non pas un vernis brillant standard, mais un revêtement de protection mat ou tactile, vous pouvez également obtenir différentes textures. Pour plus d'informations sur la façon dont l'émail de base peut affecter l'aspect final du produit, vous pouvez lire dans la section Film hydrographique : apprendre à choisir.

Voir la gamme complète de films hydrographiques en stock

Pour commander le service Aquaprint (Aquaprint), vous devez supprimer les détails nécessaires et nous les envoyer. Dans 2-3 jours, nous vous renverrons les produits finis !

Pour des informations plus détaillées et précises, ainsi que pour vous inscrire à la fourniture du service, contactez les employés de l'entreprise aux numéros indiqués dans l'en-tête du site.

Shipping to EU

En gros et vente au détail

Propre entrepôt

L’entrée sur le site
La commande de rappel
Commander